Vacances

Îles Canaries, Une Destination, Mais Des Mondes Différents

279views

Vous êtes à la recherche pour des vacances qui serait eclipse habituelle des vacances à la plage? Voulez-vous et que voulez vous aventurer dans plus de plages de sable doré? Alors l’esprit de soufflage de la diversité et des paysages des Îles Canaries vous donnera un mélange d’utopies pour tous les types de vacanciers. Sept-îles, qui est formé à partir d’un immense archipel volcanique, les îles Canaries sont sacrés de l’agréable, le beau temps tout au long de l’année, ce qui en fait l’endroit parfait pour visiter à tout moment ou de la saison.

Cet endroit exotique est riche d’espaces naturels de la flore et de la faune, des plages immaculées, des régions montagneuses, et les parcs nationaux. Jetez un oeil à la quatre enracinée préférences de Tenerife, Fuerteventura, Gran Canaria et Lanzarote.

Tenerife

Tenerife, la plus grande île de l’archipel des Canaries, a une vaste gamme de montagnes, de forêts, et des paysages de plage avec une météo parfaite. Le magnifique Mont Teide et ses cratères volcaniques et les sommets des couvertures de la, au Parc National du Teide, un Patrimoine Mondial de l’UNESCO, un endroit idéal pour la randonnée avec des sentiers qui présentent un panorama d’un paysage fantastique.

Fuerteventura

La plus ancienne de l’archipel des Canaries, cette île est connue pour ses gigantesques dunes de sable blanc, et les chameaux prêts à donner un ascenseur, situé skip & saut de la plage, parfait pour le ski nautique, la planche à voile, plongée avec tuba, plongée sous-marine, la pêche ou la voile.

Gran Canaria

“Pequeno continente” sens mini continent, les ours de la biodiversité des paysages, dans sa petite pelouse. Les dunes de Maspalomas, des zones de la dense végétation tropicale, de chaînes de montagnes enneigées, et d’immenses falaises qui s’enfoncent dans la belle blanchies à la chaux plages.

Lanzarote

Le surnaturel, les paysages de cette remarquable de l’île, détaillée par un paysage volcanique qui offre une toile de fond de la pastorale de nuances. Le Parc National de Timanfaya et ses Montagnes de Feu est une Réserve de Biosphère. Lanzarote est à la maison à bizarre paysages, de belles plages et El Golfo, érodées par les éléments de révéler une incroyable vert émeraude du lagon.

La Gomera

Entouré par une grande forêt dans son épicentre, Alto de Garajonay, un parc national est un Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Ces turves toujours utiliser l’ancienne tradition des “lenguaje silbado”, les sifflements, les techniques pour envoyer des messages entre les montagnes. Un littoral de falaises, de petites covey plages à l’eau cristalline et sable doré.

La Palma

La Palma un.k.un. “la Isla Bonita” en raison de son épanouissement vert, ciel bleu clair, et de belles côtes. Une Réserve de la Biosphère en raison d’un filon de sites écologiques. Les sources naturelles, les volcans, les ravins, le laurier des bois et stargaze digne ciel étoilé de la nuit.

El Hierro

La plus petite des Îles Canaries , l’endroit parfait pour ceux qui souhaitent une escapade isolée, avec des plages préservées et de montagnes pittoresques offre apaisant les vacances.

Activités tandis que dans les îles Canaries

  • Croisières
  • Plongée sous-marine et plongée avec tuba
  • Le surf et planche à voile
  • La pêche
  • Golf
  • Randonnée

Les Parcs À Thème

· Loro Parque

Un zoo avec une large collection d’espèces exotiques. Quotidien spectacles & fun à gogo.

· Siam Park

Le plus grand parc aquatique d’Europe! l’état de l’art des manèges et toboggans.

· Aqualand, Parc Aquatique De Tenerife

Étiqueté comme le meilleur Delphinarium en Europe ainsi que d’une resplendissante parc aquatique.

· Las Aguilas Jungle Park

Un magnifique parc botanique et zoologique du parc, avec une grande diversité de la faune, de la nature et des animaux.

· Aqualand Aquasur Maspalomas

Une drôle de parc aquatique dans les Îles Canaries, avec les plus palpitantes de l’eau promenades & diapositives.

· Sioux City

Inspiré par l’Ouest Sauvage. Offre de nombreuses attractions et de grands spectacles.

· AquaLava Waterpark

Le AquaLava parc de l’eau est un hommage à la spectaculaire paysage de Lanzarote et de fonctionnalités, les volcans.

· Maroparque

Une botanic park & zoo avec plus de 7000 mètres carrés d’animaux exotiques.

Leave a Response

x

Vacation

Canary Islands, One Destination But Different Worlds

243views

Are you looking for a holiday that would eclipse your usual beach vacation? Do you want to and want to venture into more than just golden sandy beaches? Then the mind-blowing diversity and landscapes of the Canary Islands will give you a blend of utopias for all types of holidaymakers. Seven islands that’s formed from a tremendous volcanic archipelago, the Canaries are hallowed with pleasant, sunny weather throughout the year, making the perfect location to visit any time or season.

This exotic spot is rich with natural areas of flora and fauna, pristine beaches, mountainous regions, and national parks. Take a look at the four rooted preferences Tenerife, Fuerteventura, Gran Canaria and Lanzarote.

Tenerife

Tenerife, the largest island of the Canaries, has a vast range of mountains, forests, and beach landscapes with perfect weather. The magnificent Mount Teide and its volcanic craters and peaks blankets the, Mount Teide National Park, a UNESCO World Heritage site, an ideal place for hiking with trails that showcase a panorama of a fantastic landscape.

Fuerteventura

The oldest of the Canaries, this island is known for its giant white sand dunes, and camels ready to give a lift just a skip & jump from the beach, perfect for water-skiing, windsurfing, snorkeling, scuba diving, fishing or sailing.

Gran Canaria

“Pequeno continente” meaning mini continent, bears biodiverse landscapes within its small turf. Maspalomas dunes, areas of dense tropical vegetation, snowy mountain ranges, and tremendous cliffs that sink into beautiful whitewashed beaches.

Snap the best deals at Banggood.com

Lanzarote

The unearthly landscapes of this remarkable island, detailed by a volcanic landscape that offers a backdrop of pastoral shades. The National Park of Timanfaya and its Mountains of Fire is a UNESCO Biosphere Reserve. Lanzarote is home to bizarre landscapes, beautiful beaches and the El Golfo, eroded by the elements to reveal an incredible emerald green lagoon.

La Gomera

Surrounded by a large forest in its epicentre, Alto de Garajonay, a national park is a UNESCO World Heritage site. These turves still use the ancient tradition of “lenguaje silbado”, whistling techniques to send messages between mountains. A coastline of jagged cliffs, small covey beaches with crystal clear water and golden sand.

La Palma

La Palma a.k.a. “la Isla Bonita” because of its flourishing green, clear blue skies, and beautiful coasts. A Biosphere Reserve due to a bonanza of ecological sites. Natural springs, volcanoes, gullies, laurel woods and stargaze worthy clear night skies.

El Hierro

The smallest of the Canary Islands , the perfect spot for those who wish a secluded getaway, with unspoilt beaches and picturesque mountains offers soothing vacations.

Photo from hellocanaryislands.com

Snap the best deals at Banggood.com

Activities while in the Canary Island

  • Cruises
  • Diving & snorkeling
  • Surfing & windsurfing
  • Fishing
  • Golf
  • Hiking

Theme Parks

· Loro Parque

A zoo with a broad collection of exotic species. Daily live shows & fun galore.

· Siam Park

The biggest waterpark in Europe! state of the art rides and slides.

· Aqualand Aquapark Tenerife

Labelled as the best Dolphinarium in Europe as well as a resplendent waterpark.

· Las Aguilas Jungle Park

A magnificent park is a botanic and zoological park, with a great diversity of wildlife, nature and animals.

· Aqualand Aquasur Maspalomas

An amusing aquatic park in the Canary Islands, with the most thrilling water rides & slides.

· Sioux City

Inspired by the Wild West. Offers many attractions and great shows.

· AquaLava Waterpark

The AquaLava water park is a tribute to the spectacular landscape of Lanzarote and features, the volcanoes.

· Maroparque

A botanic park & zoo with more than 7000 square meters of exotic animals.

Snap the best deals at Banggood.com

Snap the best deals at Banggood.comBanggood has a wide range of more than 200000 products of different categories, like Apple accessories, smartphones, electronics, RC toys, LED lights, clothing, beauty products, jewelry, watches, and more. Every product has been carefully selected to offer the best quality at a low price. Visit Banggood.com for wide selections of the most trending and newest products available at their shopping page.

 

 

Leave a Response

LQWEB2